Ce site sans publicité ?

26 356 fois    0commentaires    note : 3.2 / 5
Noter cette recette

Ce site sans publicité ?

Cuisine-facile est un site gratuit sans but commercial, mais il a quand même besoin d'un peu de sous pour payer ses propres frais (hébergement du site, nom de domaine, etc.) et c'est pour cela que des bannières de publicités sont affichées sur les pages du site.

Si ces publicités vous ennuient, vous pouvez en achetant, à tout petit prix, un abonnement annuel et être débarrassé(e) d'un seul coup de toutes les publicités.

Cet abonnement à deux avantages principaux : les pages sont plus agréables à consulter, et elles s'affichent plus rapidement.

Comment ça marche ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Acheter" ci-dessous pour acheter un abonnement de à peine 1 € par mois, via paypal ou carte bancaire. Dès réception de votre paiement le site deviendra immédiatement sans publicité pour vous (vous recevrez une confirmation par e-mail) pour la durée choisie.

Durée d'abonnement
paypal

Mais encore ?

S'abonner apporte un troisième avantage, plus discret, : vous soutiendrez le site cuisine-facile.com, ce dont je vous suis reconnaissant à l'avance, n'hésitez pas...

Retourner en début de page



Dernière mise à jour : Le 28 Février 2018

les visiteurs ont également consulté :

Plancha maisonLes évolutions techniques du siteLes farinesUn miroir anti-buéeInformations diététiques et ingrédientsMa cuisine facileLe boulanger amateurD'autres sites autour de la cuisine
Nota : Passez votre souris sur les images pour voir le titre des pages.