Liste des recettes avec épices à chili : 8 recettes

épices à chili
[Noix de cajou grillées aux épices]
Noix de cajou grillées aux épices
Faire griller, torréfier en fait, des noix de cajou leur apporte une texture un gout bien meilleur que quand elles sont crues, ce peut être aussi l'occasion de les épicer un peu, comme dans cette recette très simple.
6 7083.5/5 pour 2 notations 29 min.
[Plancha aux épices]
Plancha aux épices
Un mélange de gros dés de poissons, et de crevettes crues, marinés aux épices, et cuits simplement à la plancha. Pour les poissons une petite note acidulée est donnée par du citron vert, et pour les crevettes par un peu de vinaigre.
11 854 33.8/5 pour 4 notations 1 heure 33 min.
[Chili con carne express]
Chili con carne express
C'est une recette express, un "vrai" chili est plus long et plus complexe à obtenir.
262 396 283.2/5 pour 39 notations 33 min.
[Emincé de poulet sauté aux poireaux]
Emincé de poulet sauté aux poireaux
Pour cette recette, on découpe des morceaux de poulet qu'on fait d'abord mariner (soja, vinaigre et épices), puis sauter, et qu'on ajoute à des poireaux coupés en sifflet, et cuits à part. C'est une recette assez simple, saine avec un gout relevé.
18 091 13.6/5 pour 22 notations 1 heure 53 min.
[Enchiladas]
Enchiladas
Les enchiladas, ce sont des tortillas (galettes de maïs ou de blé) garnies d'une préparation cuisinée, qui sont ensuite saupoudrées de fromage râpé et mises à gratiner.
8 880 23.5/5 pour 4 notations 1 heure 41 min.
[Marmite de Taos]
Marmite de Taos
Une marmite de Taos (ville du Nouveau-Mexique) c'est une sorte de ragout de légumes et viandes, cuits longtemps ensemble à petit feu, et servi avec de la polenta de maïs. C'est un peu long à préparer, et à cuire, mais ça se réchauffe très bien.
12 690 65/5 pour 2 notations 3 heures 14 min.
[Nachos]
Nachos
Les nachos, ce sont ces petites "chips" en forme de triangles issues de la cuisine tex-mex, et qui sont très souvent servies en accompagnement du guacamole. A l'origine c'était des tortillas coupées en triangles et frites, mais en voici une version plus légère car cuite au four. C'est une...
5 061 1 heure 6 min.
[Tortillas au potimarron et haricots rouges]
Tortillas au potimarron et haricots rouges
Voici une version des tortillas, garnies simplement à base de légumes cuits à part, potimarron, oignon et haricots rouges.
1 7075/5 pour 1 notations 56 min.

Retourner en début de page