Changer de monnaie :

Ces autres recettes également : Brioche feuilletée en brownie, Tarte à l'coloche, Sablés avoine et chocolat, Crumble prunes-noisette, Crumble prunes-noisette, ... Les voir toutes 45

Ces autres recettes également : Émincé de veau aux poireaux et champignons, Galette des rois aux pommes caramélisées, Moelleux pommes-amandes, Panettone, Fondue d'oignons, ... Les voir toutes 481

Ces autres recettes également : Dos de cabillaud au safran, Cookies moelleux aux pommes, Filets de rougets à la réduction de vin blanc, Boules Berlinoises, Sablés aux flocons d'avoine, ... Les voir toutes 206
Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles recettes (prochain envoi le 30/11/2025)
Les 7 commentaires déjà postés sur cette recette :
@Ninon : Ça dépend de où vous l'utilisez, car comme il ne cuit jamais seul c'est le support, la pâte sur laquelle vous le posez qui le détermine. Sur de la pâte à chou par exemple, ce sont les températures et durées de cuisson de la pâte à choux justement.
@Cécile : Non non, on ne farci pas, on pose juste une très fine couche sur le dessus du chou.
@Jacques (B) : Et il y a également un craquelin en Bretagne, qui est un truc beaucoup plus rustique, une sorte de biscuit.
Plusieurs recettes existent bien entendu qui proposent quelques variantes selon la région, mais elles ont en commun une recette de base de type brioche.
Pour farcir le chou, faut-il couper le craquelin à la base ?
Merci pour cette recette