Changer de monnaie :

Ces autres recettes également : Panettone, Far Normando-Breton, Gâteau aux pommes caramélisées d'Antoinette, Tarte au fromage blanc, Boulettes de viandes, ... Les voir toutes 214

Ces autres recettes également : Pommes feuilletées, Petits biscuits au citron, Cake noisettes et orange, Crumble prunes-noisette, Cookies moelleux aux pommes, ... Les voir toutes 47

Ces autres recettes également : Toast italien, Crumble pommes et whisky, Pâte feuilletée, Sablés de mamie Solange, Gaufres de pommes de terre au saumon fumé, ... Les voir toutes 497
Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles recettes (prochain envoi le 19/04/2026)
Les 7 commentaires déjà postés sur cette recette :
@Ninon : Ça dépend de où vous l'utilisez, car comme il ne cuit jamais seul c'est le support, la pâte sur laquelle vous le posez qui le détermine. Sur de la pâte à chou par exemple, ce sont les températures et durées de cuisson de la pâte à choux justement.
@Cécile : Non non, on ne farci pas, on pose juste une très fine couche sur le dessus du chou.
@Jacques (B) : Et il y a également un craquelin en Bretagne, qui est un truc beaucoup plus rustique, une sorte de biscuit.
Plusieurs recettes existent bien entendu qui proposent quelques variantes selon la région, mais elles ont en commun une recette de base de type brioche.
Pour farcir le chou, faut-il couper le craquelin à la base ?
Merci pour cette recette