978 recettes faciles et bien expliquées, avec 11 909 photos et 77 vidéos
Petits biscuits sablés à la farine de flocons d'avoine faite maison.
164 433 74.9/5
Dernière mise à jour : Le 21 Février 2011
Préparation | Repos | Cuisson | Totale |
---|---|---|---|
21 min. | 2 heures | 20 min. | 2 heures 41 min. |
Pour 30 sablés : 2.22 €
Par sablés : 0.07 €
Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles recettes (prochain envoi le 24/02/2019)
Vos 7 commentaires ou questions sur cette recette
mais avec une c à c de miel, ils tiennent mieux ,
car à l'origine les cookies anglais sont à 100% farine d'avoine...
peut on faire la pâte la veille et les cuire le lendemain?
Oui, pas de problèmes, mettre la pâte au frigo en attendant.
Merci d'avance
Non pas vraiment, mais vous pouvez essayer de mixer des graines de sésame pour faire une sorte de farine et l'utiliser à la place des flocons d'avoine ?
Poster votre commentaire ou une question
Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter un commentaire sur cette recette : pourquoi elle vous a plu ou déplu, ce que vous y avez modifié, quel résultat vous avez obtenu, signaler une erreur ou une omission, etc. Vous pouvez également poser une question, je réponds à toutes à moins que quelqu'un ne l'ait déjà fait avant moi.
N'hésitez surtout pas à vous exprimer, je suis toujours très intéressé par votre opinion, mais merci d'avance de ne pas écrire en SMS ou uniquement en MAJUSCULES, mais bien en français, faute de quoi votre envoi pourrait être rejeté. Je vous invite également à consulter les conseils pour déposer un commentaire ou une image (ce qu'il faut faire et ne pas faire).