Liste des recettes avec "Poché" : 7 recettes (sans lactose)

[Oeufs en meurette]
Oeufs en meurette
Les œufs en meurette, ou "œufs à la bourguignonne" sont un grand classique de la cuisine Française, et plus spécialement de la cuisine Bourguignonne, bien évidemment. Ce sont des œufs pochés, qui sont servis sur un mélange fondue d'oignon et lardons, posé sur une tranche de pain grillée....
92 041 84.5/5 pour 2 notations 1 heure 11 min.
[Pommes de terre au four, oeuf poché et sauce au thon]
Pommes de terre au four, oeuf poché et sauce au thon
Vous avez sans doute déjà fait des pommes de terre au four, un grand classique, mais en voici une version, inspirée par Yotam Ottolenghi, qui est servie avec une délicieuse sauce au thon et câpres, et un œuf poché.
3 872 33.3/5 pour 3 notations 1 heure 16 min.
[Tartine du pêcheur]
Tartine du pêcheur
Une tranche de pain légèrement toastée, des filets de sardines à l'huile, de l'oignon nouveau émincé et un œuf poché sur le dessus.
15 1965/5 pour 5 notations 15 min.
[Oeufs pochés]
Oeufs pochés
Les œufs pochés sont des œufs qu'on fait cuire sans leur coquille, dans de l'eau presque a ébullition. Le blanc doit être complètement pris, et le jaune rester liquide, et c'est toute la difficulté. Cette recette vous explique pas à pas comment y arriver grâce aux trois points importants.
177 664 123.6/5 pour 30 notations 2 heures 40 min.
[Sirop à pocher]
Sirop à pocher
Bien moins sucré et plus parfumé que le sirop de sucre, le sirop à pocher comme son nom l'indique sert à faire cuire doucement des fruits pour les utiliser ensuite dans d'autres recettes.
129 740 53.5/5 pour 13 notations 14 min.
[Comment bien utiliser une poche à douille]
Comment bien utiliser une poche à douille
La poche à douille est l'outil indispensable pour tout ce qui est "déposer un petit peu d'une préparation à un endroit précis (dans un moule, un verre, sur une plaque, etc...)". Voici comment vous pouvez procéder avec une poche jetable, mais le principe est le même pour les poches...
222 121 323.9/5 pour 41 notations 22 min.
[Comment pocher des pêches]
Comment pocher des pêches
Pour pocher des pêches, on commence un peu comme pour les tomates par les éplucher en les ébouillantant quelques secondes, et les plongeant ensuite dans l'eau froide.Une fois la peau enlevée, on les fait doucement pocher dans un sirop léger.
96 301 24/5 pour 6 notations 1 heure 49 min.

Retourner en début de page