Liste des recettes avec "Noisette" : 7 recettes (sans alcool)

[Cake noisettes et orange]
Cake noisettes et orange
Un très élégant cake avec un petit crumble aux noisettes sur le dessus, et un double parfum orange grâce à des dés d'orange (ou de pamplemousse) confits mélangés à la pâte d'une part, et un sirop à l'orange pour imbiber le cake une fois cuit. C'est une recette assez sophistiquée,...
8 009 54.8/5 pour 4 notations 2 heures 15 min.
[Crumble d'automne pommes et prunes]
Crumble d'automne pommes et prunes
Voici une recette de crumble un peu particulière, où les saveurs d'automne s'expriment pleinement : pommes, prunes et noisettes, mais où la "poudre" habituelle du dessus est formée en une fine croute, façon tarte.
7 323 14.7/5 pour 3 notations 1 heure 37 min.
[Fondants au chocolat et noisettes]
Fondants au chocolat et noisettes
Un fondant chocolat c'est un petit gâteaux, très moelleux et très chocolat, qui vous est présenté ici dans une version avec des noisettes torréfiées.
4 6084.5/5 pour 2 notations 1 heure 7 min.
[Mousse au chocolat aux noisettes]
Mousse au chocolat aux noisettes
Cette nouvelle recette de mousse au chocolat est une pure merveille qui ravira les aficionados du chocolat. Très gourmande, mais pas trop sucrée, et avec un léger croquant du aux noisettes torréfiée. Vous allez l'adorer !
16 577 104/5 pour 3 notations 55 min.
[Rochers Piémontais]
Rochers Piémontais
Si vous connaissez déjà les fameux rochers coco, vous serez peut-être tenté-e d'essayer les rochers piémontais, au bon gout de noisette. C'est une recette très simple, mais les rochers, à la fois moelleux et croquants, sont juste délicieux.
4 418 14.3/5 pour 3 notations 35 min.
[Tarte "En passant par la Lorraine"]
Tarte "En passant par la Lorraine"
Cette tarte mirabelles et prunes sur un fond de crème de noisette, est un discret hommage à la région de Lorraine, qui produit (entre autres) ces fruits si emblématiques.
8 526 54.6/5 pour 5 notations 1 heure 56 min.
[Beurre noisette]
Beurre noisette
Un beurre noisette, c'est un beurre qu'on a fait fondre, puis bouillir, et enfin monter haut en température jusqu'à ce qu'il prenne à la fois une couleur brun clair, "noisette" donc, et qu'il ait aussi une odeur de noisette très caractéristique. Ce beurre noisette, par rapport à un beurre...
36 651 14.4/5 pour 14 notations 15 min.

Retourner en début de page