Liste des recettes avec "Panna cotta" : 6 recettes

[Crémeux au citron]
Crémeux au citron
Un crémeux au citron, c'est une sorte de crème prise, légère et parfumée, mais sans épaississant, c'est juste le jus de citron qui fait prendre la crème légèrement chauffée. On le sert dans une petite verrine, recouvert d'une couche de coulis de fruit, du cassis ici.
11 7814.7/5 pour 15 notations 41 min.
[Panna cotta au cassis et croustillant de crumble]
Panna cotta au cassis et croustillant de crumble
Il s'agit d'un verre de panna cotta, surmonté d'un étage de coulis de cassis et saupoudré d'une croustillante pâte à crumble aux amandes, cuite au four.
134 514 84.2/5 pour 13 notations 1 heure 22 min.
[Panna cotta pistache-vanille]
Panna cotta pistache-vanille
Pour cette recette, une panna cotta pistache, surmontée d'une crème anglaise à la vanille, et de quelques pistaches caramélisées.
9 0153/5 pour 3 notations 3 heures 12 min.
[Panna cotta prunes et amandes]
Panna cotta prunes et amandes
Le mélange prunes-amandes est toujours une réussite, en voici une version où les amandes sont intégrées dans une panna cotta un peu inhabituelle, mais délicieuse.
6 146 24.5/5 pour 2 notations 3 heures 25 min.
[Tarte fondante mûres-amandes]
Tarte fondante mûres-amandes
L'association mûres-amandes fonctionne toujours très bien, la petite acidité des mures se mariant parfaitement avec la douceur des amandes. C'est cette association qui fait cette délicieuse tarte, un fond de pâte sablée, une gelée de mures et une panna cotta aux amandes, le tout avec une...
6 7274/5 pour 1 notations 3 heures 46 min.
[Panna cotta]
Panna cotta
La panna cotta est un dessert italien dont le nom signifie "crème crue cuite". C'est une sorte de crème à la vanille prise, proche du blanc-manger, et qu'on sert généralement avec autre chose, comme un coulis de fruits, du caramel, etc. Voici la recette de base de la panna cotta seule.
178 175 144.6/5 pour 13 notations 25 min.

Retourner en début de page